Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marguerite, Julien ... et moi

Publié le

Marguerite, Julien ... et moi

Je ne suis pas à Cannes en ce moment. Mais j'étais sur le tournage de Marguerite et Julien. Me voici donc dans la peau et l'uniforme d'un méchant commissaire de police... celui qui brutalise la pauvre Marguerite (Anaïs Demoustier). Évidemment, j'avoue que le personnage est un peu insolite. A mes côtés vous avez reconnu la "star" Jérémie Elkaïm.

Le film sort sur les écrans le 3 septembre. En attendant vous pouvez venir me rencontrer samedi à la libraire Ryst et le week-end du 30 et 31 au salon du livre de Sainte-Mère-Église où je dédicacerai mon dernier ouvrage Histoire d'un amour ou le roman de Pergaud.

Marguerite, Julien ... et moi
Commenter cet article