Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'un amour, ou le roman de Pergaud

Publié le

Bonjour,

Je viens de terminer la lecture de votre roman.

Je suis ravie d'avoir découvert cet auteur. Et de leur amour aussi court et intense que la vie de Louis.

J'ai été très émue par leur histoire, leur humanité et leur simplicité.

J'y mettrai le "coup de cœur" du libraire qu'il mérite!

Bien cordialement

Amélie MOULIN

espace culturel E. Leclerc

J'ai lu Histoire d'un amour: trop beau! trop triste! J'ai bien aimé  l'écriture et le changement de narration.

Lucile, Lyon

 

Histoire d'un amour, ou le roman de Pergaud
Histoire d'un amour, ou le roman de Pergaud
Histoire d'un amour, ou le roman de Pergaud
Histoire d'un amour, ou le roman de Pergaud
Commenter cet article