Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix Louis Pergaud 2015

Publié le

Prix Louis Pergaud 2015
Commenter cet article
N
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Félicitations, je ne savais pas que je parlais avec un auteur écrivain?<br /> je vais être plus attentive quand je te rendrai visite. Je regarderai tes livres.<br /> Bonne année 2016 avec la santé et beaucoup d'idées d'écriture.<br /> À bientôt.
Répondre
D
merci et bonne année a toi aussi...
M
Bravo Dominique. Tellement mérité ! Voilà donc pourquoi le Cotentin est sans nouvelles de toi ! Et c'est vraiment pour une bonne cause<br /> Michel Lebonnois<br /> Président des Auteurs en Cotentin
Répondre
D
Bonne année a toi Michel. Je suis pour l'instant en période de transition. ET j'attends la neige. Je vais repasser à Cherbourg en février et un peu plus tard au printemps...A plus<br /> dom